languageالعربية

Imen Mehrezi concourt pour ''Miss Monde''...

L'artiste Imen Mehrezi a annoncé, dans "Noujoum" (stars) de ce  samedi 20 janvier 2024, qu'elle lancera, la semaine prochaine, une nouvelle chanson intitulée "Helma" (songe), dont elle vient d'achever le tournage du clip vidéo.

Elle a, également, abordé le succès de la chanson "Mahboubi" de Abdelwahab  Hanachi, qu'elle a reprise et qui a atteint 22 millions de vues, sur YouTube. Elle a ajouté : "je n'ai pas hésité à apporter quelques modifications, bien que fût ma première publication. Ma plus grande crainte était les réactions, mais j'ai été surprise par le succès qu'elle a rencontré."

Elle a précisé qu'elle en avait acquis les droits, afin de pouvoir la chanter sans qu'elle ne soit supprimée de YouTube.

Elle a ajouté qu'elle a fait de même pour le tube "Choftek Marra", précisant qu'il s'agit d'une chanson du patrimoine. "Par correction et bien qu'elle ne soit pas la "propriété" de Nabiha Karawli, je lui ai exprimé mon désir de la chanter, mais j'ai été surprise par son refus", a indiqué Mehrezi.

Sur un autre plan, l'invité de "Noujoum" a révélé qu'elle avait remporté le titre de Miss Kairouan pour l'année 2021 et avait été sélectionnée pour représenter la Tunisie au concours Miss Univers, mais n'avait pu y participer.

N'empêche qu'elle sera présente au concours Miss Monde en Inde, d'autant plus que cette compétition ne prend pas uniquement en compte la beauté et le physique, mais l'esprit et les projets, également.

share